De retour!

22 Avr

Et oui, je ne vous avais pas abandonné (enfin, pas définitivement!!)…

Je suis en train de mettre à jour la liste des inscrits au swap BD et chocolat (d’ailleurs en passant, si vous n’avez pas eu le questionnaire, dites le moi!! Entre les blogs et Livraddict, je dois dire que je m’y perds)

Et aussi et surtout, je viens de m’inscrire au challenge Roarr de Mo’! Et oui vous avez bien lu, moi qui clame au et fort que les challenge c' »est pas pour moi, je me suis encore inscrite à un challenge!! Mais pour ma défense je dois dire qu’il rentre dans mes critères de sélections : pas de limite dans le temps, rétroactif et surtout, j’ai déjà lu et chroniqué des bd qui rentrent dedans, tout pour plaire quoi!!

Et comme je n’ai pas fini de surprendre (surtout Mo d’ailleurs), j’ai une chronique de BD qui est prévue pour demain et je viens de terminer Portugal (bon pour la chronique là je ne sais pas, il ne faut pas trop en demander quand même!!)

Voilà, y a plus qu’à regarder dans les 400 ou 500 titres ce que j’ai lu et chroniqué et à mettre des liens et des logos dans mes articles (bon va falloir que je le trouve le logo!)

 

6 Réponses to “De retour!”

  1. enna 22 avril 2012 à 17:44 #

    Rien à voir mais j’ai vérifié : « Picorette » est ouvert les dimanche pendant l’été! 😉

    • Loula 22 avril 2012 à 18:00 #

      Mais info très importante!! Mais bon, il me semblait bien que j’y étais allée quasi tous les jours lors de mes dernières vacances… (sans commentaire!!:))

      • enna 22 avril 2012 à 18:16 #

        C’est possible, la dame a dit qu’à partir du premier WE de juillet ils ouvrent tous les jours 😉
        Moi qui préfère les gâteaux au thé, ça serait mortel pour moi 😉

        • Loula 23 avril 2012 à 12:46 #

          Et bien c’est noté alors!! J’aime beaucoup le thé mais quand j’en bois dehors, c’est plutôt pour le gâteau qui va avec!!!

  2. Mo' 23 avril 2012 à 05:41 #

    Portugaaaaaaaaaaaaaal !!! 😆
    Alos alors alors ??? 😉

    • Loula 23 avril 2012 à 12:47 #

      Et bien je n’en suis pas ua coup de cœur mais j’ai bien aimé! Et on est deux, ce qui est plutôt rare sur ce genre d’album!

Laisser un commentaire

