Un dimanche à Paris (c’est la faute à Ori!!)

27 Mar

Bien sûr c’est la faute à Ori qui nous montre des adresses quand on se balade dans Paris et aussi la faute à Gibert qui est pas loin et la faute… euh… Bref c’était super bon!!!!

2 Réponses to “Un dimanche à Paris (c’est la faute à Ori!!)”

  1. Ori 27 mars 2012 à 21:05 #

    Je plaide non coupable monsieur le juge!!!
    Heu ouais, j’ai déjà goûté les deux gâteaux sur la photo, mais quoi heu????????!

    • Loula 28 mars 2012 à 08:51 #

      Non seulement tu as gouté mais en plus tu m’a emmenée dans cette boutique que je ne connaissais pas alors que je venais déjà de manger deux gâteaux à la pâtisserie viennoise (bon là t’y es pour rien, ok) mais en plus j’y suis retournée une semaine plus tard pour gouter trois autres gâteaux (on était trois quand même)! Donc coupable.
      Et j’ai adoré l’éclair au chocolat!!!

Laisser un commentaire

