C’est l’anniversaire de Hérisson

8 Mar

Oui vous le savez déjà, mais je me permet de vous le rappeler : il se passe quelque chose chez Hérisson.

Mais quoi?!!

Rien de grave! elle fête l’anniversaire de son blog!

Ouais!!!!! Bon anniversaire Hérisson!

(Hum, désolée, j’ai ressorti il y a plusieurs mois mes Emilie pour ma fille et en lui racontant hier soir, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement avec le petit hérisson d’Emilie…)

3 Réponses to “C’est l’anniversaire de Hérisson”

  1. herisson08 9 mars 2012 à 23:03 #

    oooooohhhhhhhhhh 🙂 Je suis fan fan fan de ce hérisson 🙂 d’Emilie aussi bien sûr, mais bon 😉 Grand merci ma Loula !! Bisouss

  2. XL 11 mars 2012 à 21:03 #

    bonjour
    oh j’adorais ces albums
    un petit tag t’attend http://ccommecolomb.blogspot.com/2012/03/un-petit-tag_11.html

    • Loula 12 mars 2012 à 20:27 #

      Je vais aller voir mais je te préviens, je ne suis spas forte en tag!!!

Laisser un commentaire

