Bonnes et mauvaises nouvelles (swap concours et liquidation judiciaire…)

6 Fév

Alors du côté des bonnes nouvelles, vous pouvez encore tenter de gagner des bd (mais noël tombe en février cette année ou quoi? Peut-être à cause de la fin du monde me direz vous), cette fois chez KBD qui fête ses deux ans et casse le tirelire des organisateurs pour vous faire découvrir une bd qu’ils ont aimé. Vous avez jusqu’au 24 février.

Ensuite encore un swap, encore du côté du Vademecum, sur le thème post-apocalyptique (décidément). Vous avez jusqu’au 12 février (dans ma grande faiblesse, je crois que je vais m’inscrire)

Et du côté des mauvaises nouvelles, Manolosanctis, éditeur de Bd en ligne. Bon c’est un peu compliqué mais vous pouvez aller voir sur leur site tant qu’il est encore ligne (c’est à dire trois mois, à moins qu’ils ne trouvent un repreneur). Il y a plein de bd à lire mais aussi profitez-en vite pour acheter leurs bd papier, il y en a plein de bien, moi je viens de faire faire une grosse commande à mon libraire.

Vous pouvez aussi voir mes avis sur des albums et .

Une Réponse to “Bonnes et mauvaises nouvelles (swap concours et liquidation judiciaire…)”

  1. Mo' 6 février 2012 à 18:12 #

    Vive kbd !! 😆 (le crikivienducoeur)

Laisser un commentaire

