ça continue!!!

27 Jan

Youpi!

Voilà ce que j’ai trouvé dans ma boite au lettre ce soir :

Enfin, dans la boite est un bien grand mot car un petit bébé était déjà passé par là… Je ne pensais pas qu’on pouvait ressentir le plaisir d’ouvrir des paquets avant même d’avoir deux ans…

Alors je ne dis rien sur l’expéditeur (mais c’est facile à trouver!!) et je dis un grand merci!!!

11 Réponses to “ça continue!!!”

  1. Valérie 27 janvier 2012 à 20:02 #

    J’espère que cette jolie histoire te plaira. Il est touchant cet Alphonse. Cela m’a fait sourire quand Lunch a choisi cette BD puisque je l’avais offerte lors de ton loto BD l’an dernier.

  2. Tiphanya 27 janvier 2012 à 20:39 #

    Indice numéro 2 : l’un des personnages principaux est chasseur de lapin.

    (n’hésite pas à faire un billet sur ton blog si tu as besoin d’aide)

    • Loula 27 janvier 2012 à 21:35 #

      oui je compte bien me faire aider, ne t’en fait pas!!

  3. OliV 28 janvier 2012 à 09:33 #

    classe, le tabouret du trop grand vide !!!! excellente BD
    très sympa le petit dessin en guise de félicitation ^^

  4. GeishaNellie 28 janvier 2012 à 21:16 #

    Alors tu as un futur accro des swaps chez toi, hein ? 😉

    • Loula 28 janvier 2012 à 21:48 #

      Carrément! je peux pas ouvrir un swap sans me faire piquer plein de truc!Maintenant on voit toujours ses mains sur les photos…

  5. Lunch 29 janvier 2012 à 23:25 #

    Content que ça t’ai plu Loula, et j’espère qu’il en sera de même pendant la lecture !

  6. Mo' 30 janvier 2012 à 18:21 #

    Ben y’en a qui ne s’embete pas par ici !! ^^
    Bonne lecture à toi

Trackbacks/Pingbacks

  1. Loto bd : besoin d’aide :) « Loula, il était une fois… - 1 février 2012

    […] Deuxième que vous pouvez voir ici et la première sous forme de carte postale m’indiquant que je vais avoir une […]

Laisser un commentaire

