Sondage swap

26 Jan

Puisque la saison semble favorable à la bis un an que je l’ai proposé à Mo, elle ne cesse de ma harceler :p , je vous pose une petite question :

Est-ce qu’il y aurait des partants pour un swap BD et chocolat?

Notez que si ça ne vous dit rien, Mo et moi on swap quand même, na!

8 Réponses to “Sondage swap”

  1. herisson08 26 janvier 2012 à 21:39 #

    Pourquoi pas mais tout dépendra des dates et détails car c’est déjà chargé niveau swap cette année pour moi 🙂

  2. Mo' 26 janvier 2012 à 22:17 #

    😆
    Adjugé ! ^^

  3. XL 29 janvier 2012 à 07:57 #

    pour moi c’est oui

  4. OliV 30 janvier 2012 à 19:13 #

    comment ça marche déjà le swap ??
    faut envoyer une bd avec du chocolat ??

    • Loula 30 janvier 2012 à 20:44 #

      oui c’est un peu le principe : préparer un colis autour d’un thème. (et en recevoir un!) il y a un questionnaire pour cerner un peu les goûts.

  5. OliV 30 janvier 2012 à 20:57 #

    ok, je mange et je fabrique, donc pourquoi pas ce Swap !!
    sauf si vous êtes déjà en nombre pair ? …

    • Loula 30 janvier 2012 à 21:16 #

      ne t’en fait pas, les inscriptions ne sont pas encore vraiment ouvertes! Je fais un sondage pour savoir si ça intéresserais du monde mais du coup je vais le lancer bientôt!

Laisser un commentaire

