Mini swap père Porcher

19 Déc

En cette période de noël, des fondus de Terry Pratchett ont décidé de faire un swap sur le Père Porcher, équivalent du père Noël sur le disque monde.

C’était une occasion parfaite pour moi de découvrir enfin cet univers, même si j’y ai déjà fait quelques incursions…

Je ne peux pas vous donner le nom de ma swappeuse puisqu’il faut le découvrir mais voilà les photos :

D’abord une jolie enveloppe dans le thème

et son contenu!

le marque page est orné d’une tortue et de plusieurs éléphants, comme il se doit et je vais pouvoir découvrir le personnage préféré de ma swappeuse, ce qui est quand même une bonne introduction, non?

Merci donc aux organisateurs et à ma swappeuse pour ce swap!!

Si vous voulez voir d’autres colis, c’est par là!

2 Réponses to “Mini swap père Porcher”

  1. Tiphanya 23 décembre 2011 à 10:38 #

    Comment j’ai pu louper un swap pareil. Snif !!!

    • Loula 23 décembre 2011 à 13:40 #

      J’ai bien une petite idée…

Laisser un commentaire

