La chaine du thé, c’est parti!

11 Déc

Et voilà les enveloppes comment à s’envoler vers leurs nouvelles destinations et les articles à être publiés!

Pour commencer, voilà le choix d’Elodie, le choix d’Alexia, le choix de Bookworm, le choix de Tiphanya,

6 Réponses to “La chaine du thé, c’est parti!”

  1. XL 12 décembre 2011 à 17:52 #

    coucou
    j’ai reçu une enveloppe odorante (hum) aujourd’hui de la part de untheavec.wordpress.com
    et de mon côté c’est prêt-à-poster
    bonne soirée à thé

  2. Thé entre filles 14 décembre 2011 à 18:30 #

    Moi aussi, j’ai reçu une enveloppe parfumée de la part de Bookworm (http://mes-envies-lecture.blogspot.com/) que je remercie beaucoup pour ses choix. Une autre enveloppe de thé nature devrait bientôt arrivée …

  3. XL 18 décembre 2011 à 16:14 #

    mais j’ai dû m’embrouiller au moment de la mise sous pli car Tiphanya a reçu le thé au letchi… j’attends la réaction de mon autre swappée, ainsi que mon échantillon nature.

  4. Thé entre fillesThé entre filles 21 décembre 2011 à 10:06 #

    Je n’ai toujours pas reçu le thé nature, est ce normal ?

    Merci

  5. XL 23 décembre 2011 à 19:14 #

    désolée pour toi, c’est vraiment très improbable qu’il arrive maintenant avec autant de retard : je te refais un envoi.

    • Thé entre filles 24 décembre 2011 à 10:31 #

      Non non, ne t’embête pas, c’est de ma faute !!
      Surtout que tu m’as déjà gâté la dernière fois.

Laisser un commentaire

