Concours chez Lady K et Swap chez Herisson

16 Oct

Suite à une petite balade de blog en blog, j’ai trouvé ce blog sur lequel il y avait un concours

Comme l’auteur me plait, je tente ma chance!

N’oubliez pas que c’est aujourd’hui le dernier jour pour participer chez Mo.

Pour le swap nouvel an, troisième du nom, c’est chez Herisson qu’il faut filer!

Et sinon, je vous en veux toujours autant pour le swap personnage que je n’annule pas mais que je repousse à plus tard, na!

Laisser un commentaire

