Swap Jane Austen

5 Oct

Et oui, puisque vous êtes méchants 😉 je suis obligée de trouver ailleurs mes swap.

J’ai trouvé un swap Jane Austen dont les inscriptions sont encore ouvertes

9 Réponses to “Swap Jane Austen”

  1. Mo' 5 octobre 2011 à 14:13 #

    😆
    Je n’avais pas d’idées pour ton challenge, je m’excuse de t’avoir fait faux-bond. L’histoire du chocolat dont tu m’avais parlé il y a des siècles me plaisait bien plus ! 😉

  2. XL 5 octobre 2011 à 18:28 #

    désolée Loula, j’aurais adoré te faire plaisir mais je n’étais vraiment pas très inspirée par le thème !!

  3. Loula 6 octobre 2011 à 16:46 #

    Bon, ça ira pour vous deux, vous êtes excusées pour cette fois!!! :p

    • Mo' 6 octobre 2011 à 16:49 #

      ouf ! ^^
      Cela dit en passant, je n’aimerais pas être à la place des prochaines copinautes qui vont passer par ici ! Bon courage les filles !! 😛

      • Loula 6 octobre 2011 à 16:51 #

        Et sinon j’ai découvert aujourd’hui tout à fait par hasard que sortait un nouveau F. Peeters!

        • Mo' 6 octobre 2011 à 17:22 #

          Yes, mais la sortie est retardée au 27 octobre…

      • Loula 6 octobre 2011 à 17:09 #

        et aussi : un swap ne peut pas être composé que de chocolats!! (quoique, il faudrait peut-être y réfléchir!!!)

        • Mo' 6 octobre 2011 à 17:22 #

          hum… tu ne m’avais pas parlé que de chocolats… 😛

  4. Mo' 6 octobre 2011 à 17:24 #

    Une sortie retardée ?? Non, je crois que « reculée » conviendrait mieux ! Et le tome 3 du « Grand mort » sort la semaine prochaine tant qu’on y est ! ^^

Laisser un commentaire

