Swap personnages : les premiers participants

2 Oct

Bon ok, j’ai menti dans le titre, il n’y a pas de participants, il y a une participante, c’est moi…

Visiblement ce swap ne plait pas ou bien est trop compliqué à mettre en place.

En tout cas moi je suis inscrite et j’aurais bien pris comme 1er personnage Robin des Bois et comme 2ème et bien, je n’ai rien défini encore!

Alors, personne pour swapper avec moi? 😦 (pas forcément sur les mêmes personnages.)

3 Réponses to “Swap personnages : les premiers participants”

  1. Tortoise 6 octobre 2011 à 20:47 #

    Boh 😦 j’aurais cru que t’avais déjà toute une floppée de partants… C’est dommage, c’est vraiment une idée originale qui me plaît bien, moi.
    Peut-être que le nom du swap n’est pas assez « sexy », ou qu’il faudrait lister plus de personnages qui peuvent marcher, et effectivement la mise en place des attributions de personnages à traiter est un poil nébuleuse, même si perso je me doute qu’une fois lancé ça viendra tout seul.

    Si je m’écoutais je te dirais bien ok sans plus tergiverser, mais j’ai vraiment peur d’être trop prise par mes vadrouilles et tout le reste et de ne pas pouvoir m’y donner autant que je voudrais, voire même d’arriver à le boucler à temps…
    Même en repoussant un peu: les fins d’année c’est toujours bien chargé!

    • Loula 8 octobre 2011 à 16:17 #

      Merci pour le soutien!! de toutes façons, si personne ne s’inscrit, je le retenterais peut-être en début d’année prochaine car moi non plus je n’aime pas trop accumuler les swaps sur la fin d’année. ça me permettra de travailler un peu plus à ma liste de perso et à la biblio!!

Laisser un commentaire

