Challenge ces chers Sherlock(s) : premier bilan

13 Sep

Je lançais il y a quelques temps (on se demande bien ce qui me passait par la tête) un challenge (oui vous avez bien lu) auquel quelques vaillantes blogueuses s’étaient inscrites. J’ai nommé Faelys, Akä et Tiphanya. J’étais moi même, il va de soi, inscrite d’office (pour une fois que ce n’est pas Lhisbei qui m’inscrit d’office quelque part, mais bon, on s’éloigne du propos!)

C’était en début d’année et je dois dire qu’on a pas chômé :

Tiphanya à fait super sérieusement en lisant deux titres :

Enola Holmes (tome 1 et 2), Nancy Springer

Les quatre de Baker Street, Djian – Legrand et Etien

Faelys avait choisi l’option flemme avec un article qui datait d’avant le challenge :

Les dossiers personnels de Sherlock Holmes

Et Akä et moi-même avions visiblement choisi la deuxième option :

« 2) J’ai bien envie de lire ou de voir des films sur ce sujet, je vais peut-être le faire »

Voilà donc ou en est ce challenge que je suis avec autant d’attention que si c’était moi qui l’avait créé avec récap tous les mois, etc… (oui alors là, je dis n’importe quoi si je veux!!)

Bien sûr si le cœur vous en dit vous pouvez encore participer, rien ne vous en empêche! Et même moi j’ai lu un livre cet été, c’est dire! avec un peu de chance je vais même en parler ici…

 

 

Edit : Suite à une suggestion de Mo’, je rajoute une quatrième catégorie, spéciale Lhibei : « je ne connaissais pas ce challenge mais je suis inscrite quand même ». Nous voilà donc 5 participantes…

8 Réponses to “Challenge ces chers Sherlock(s) : premier bilan”

  1. Mo' 13 septembre 2011 à 07:54 #

    Comment cela Lhisbei n’est pas inscrite d’office ?? 😛
    C’est un scandale ! ^^

    • Loula 13 septembre 2011 à 08:12 #

      Tu as raison, je crois que je ferais bien de l’inscrire finalement… 😉

  2. Lhisbei 13 septembre 2011 à 18:24 #

    bon ben maintenant que tu m’as inscrite d’office, je te prie d’éplucher ma PAL pour trouver un roman autour de SH … parce que moi je n’en vois point :p
    en plus t’as même pas fait de liste ! roooooooooooooooooh 😉

    • Loula 13 septembre 2011 à 18:58 #

      Taratata : tu es priée de chercher dans tes lectures, d’en faire de nouvelles et de mettre un logo, un lien et de me prévenir, non mais!!! 😆

      • Lhisbei 13 septembre 2011 à 19:03 #

        tu es intraitable !

        • Loula 13 septembre 2011 à 21:02 #

          évidemment, sinon en quoi est-ce une vengeance?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Sherlock Holmes et la Fantôme de l’Opéra de Nicholas Meyer « Loula, il était une fois… - 16 septembre 2011

    […] après mon dernier billet, je me suis dis quand même que j’allais faire ce billet là, en plus ça me fait avancer […]

  2. SSHD – Bilan du mois de septembre 2011 | Cecile's Blog - 1 octobre 2011

    […] par les membres de la société. Il y a celui de Loula, lancé en janvier dont elle a dressé le premier bilan ce mois-ci. Pour rappel, il s’agit de lire, voir, écouter tout ce qui a un rapport avec […]

Laisser un commentaire

