Une journée très blog, mais en extérieur!

11 Sep

Et oui hier j’ai passé une partie de l’après-midi dehors d’abord chez Néo T, maison de thé que j’ai déjà eu l’occasion d’apprécier mais où je ne vais pas souvent car c’est pas tout à côté de chez moi, sur une idée de Mademoiselle Thé qui annonçait une dégustation en boutique. Je l’ai d’ailleurs rencontrée là-bas.

C’est toujours agréable de discuter avec une personne qui va choisir ses thés directement sur place et qui commente un peu les infusions qu’il est en train de réaliser devant vous.

J’en ai rapporté bien sûr du thé (si si j’en avais besoin, je n’ai plus de oolong fermenté à 50%, je sais quand même ce que je dis) et aussi des macarons et des financiers au matcha; Et comme on a été raisonnable et qu’on n’en a mangé que la moitié hier vous pouvez les voir (mais pas les goûter, faut pas exagérer non plus)

Si vous avez de la chance, je vous montrerais même la fleur de thé en forme de cœur que j’ai acheté.

Et ensuite, puisque j’étais juste à côté, ça aurait été dommage de ne pas aller chez Miss Cupcakes, découvert chez Tiphanya (qui n’a pas mis son index à jour, je ne dis pas ça pour dénoncer hein mais quand même:)

Alors là ne rêvez pas vous ne verrez pas de photos mais je dois dire que le cupcake pistache figue fraiche accompagné d’un Mister White (ok, un smoothie) étaient pas mal, mais je crois que les cupcakes ne sont pas mes gâteaux préférés!!!

Une Réponse to “Une journée très blog, mais en extérieur!”

  1. Mademoiselle Thé (@Melle_The) 12 septembre 2011 à 19:49 #

    C’était une belle occasion pour se rencontrer! A bientôt pour un autre bon moment de thé et de gourmandise!
    Mademoiselle Thé

Laisser un commentaire

