Lectures de vacances

10 Août

Comme j’avais prévu, j’ai emporté dans mes valises principalement des livres reçus pendant des swaps, en plus de quelques romans japonais.

Du côté romans japonais j’avais avec moi :

Les deux premiers tomes du poids des secrets de Aki Shimazaki

NP de Banana Yoshimoto

Le convoi de l’eau de Akira Yoshimura

Je les ai tous lus.

Côté swap j’avais :

La reine et moi de Sue Townsend

La fôret des Mythagos de Robert Holdstock

Le meurtrier de la St Jean de Henning Mankell

Sherlock Holmes et le fantôme de l’opéra de Nicholas Meyer

Que j’ai lu

L’infortunée de Westley Stace

que j’ai lu mais une fois rentrée à la maison

Le dernier magicien Megan Lindholm

Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee

que je n’ai pas eu le temps de lire…

Puis un autre Henning Mankel que je n’avais pas emporté mais que j’ai lu dans la foulée en rentrant chez moi…

Côté achat il y en a trois que je n’ai bien sûr pas lu  :

Deux Bd, le Manuel du puceau de Riad Sattouf et Pinocchio de  Winshluss et côté roman le jardin statuaire de Jacques abeille car croiser deux fois dans deux librairies différents le même livre qui fait envie, c’est trop dur.

Normalement je n’achète quasi jamais de livres en vacances mais là je dois dire à ma décharge que Granville est une ville absolument incroyable pour qui aime traîner dans les librairies, mais je vous en reparlerais!!!

Une Réponse to “Lectures de vacances”

  1. Tiphanya 10 août 2011 à 19:30 #

    Il est comment le récit de banana Yashimoto ? Je n’ai lu que Kitchen de cette auteure, mais j’avais tellement apprécié que je retenterai bien un titre à elle.

Laisser un commentaire

