Lecture commune de Terry pratchett

28 Juin

Si vous ne savez pas quoi lire pour les vacances (ce dont je doute) et que vous avez toujours voulu découvrir Pratchett sans ça savoir par quel livre commencer (ça me parait déjà plus crédible comme supposition!!), vous pouvez vous lancer dans une lecture commune avec les passionnés du Vade-Mecum….

C’est une lecture commune d’un genre un peu particulier puisqu’elle met l’accent sur les discutions entre lecteurs et qu’un calendrier précis vous permet de discuter du bouquin.

Mais c’est beaucoup plus clair là-bas alors je vous laisse aller faire un tour!!

3 Réponses to “Lecture commune de Terry pratchett”

  1. Akä 30 juin 2011 à 22:17 #

    Rhôôô!!!

    C’est trop bien Terry Pratchett!

  2. Tiphanya 1 juillet 2011 à 10:41 #

    En lisant le titre de ton billet j’ai eu un moment de panique. J’ai cru que tu étais possédée et que tu voulais proposer toi-même une lecture commune. Mais ouf, tout va bien.
    Et d’ailleurs t’emmène quoi comme livre dans ta valise ?

    • Loula 1 juillet 2011 à 21:15 #

      non mais j’envisage éventuellement de peut-être le lire en aout si je le troue à la bibliothèque : depuis que je veux lire pratchett, je préfère laisser des connaisseurs choisir le titre pour moi!

Laisser un commentaire

