Un nouveau Jasper Fforde!!

21 Juin

Et en jeunesse cette fois, j’ai découvert ça samedi en libraire…

J’attends de lire vos avis avec impatience!  (et oui moi il me faudra attendre au moins la rentrée pour pouvoir mettre la main dessus…)

Ps : je savais qu’en cherchant un peu… Faut dire qu’avec ce titre, j’étais à peu près sûre de passer à côté!!!

9 Réponses to “Un nouveau Jasper Fforde!!”

  1. Maribel 21 juin 2011 à 22:01 #

    Il me tente beaucoup!!

  2. keisha 22 juin 2011 à 09:00 #

    Pourquoi attendre?^_^
    j’en ai un à lire d’ailleurs, mais en VO, Shades of grey…

    • Loula 22 juin 2011 à 21:16 #

      Parce que là je ne l’ai pas!!! il est sorti en français et je lis très mal l’anglais mais surtout, je ne peux pas mettre 15€ dans un grand format qui vient de sortir donc je vais attendre!!!

      • Tiphanya 26 juin 2011 à 21:05 #

        flûte je te l’aurais bien emprunter… Mais j’hésite aussi à me l’acheter pour mon voyage. J’ai juste peur de le lire trop vite.

        • Loula 27 juin 2011 à 19:44 #

          Pas de regrets, si tu avais bien suivi, tu saurais que je ne l’ai pas!! 😉

  3. Leiloona 22 juin 2011 à 15:17 #

    Oh et en jeunesse, hum, hum ! 😀

    • Tortoise 28 juin 2011 à 20:01 #

      ow my god! Très très curieuse et impatiente de pouvoir lire ça moi aussi…

  4. Tiphanya 1 juillet 2011 à 10:42 #

    J’ai bien vu que tu ne l’avais pas, d’où mon hésitation à l’acheter. Mais finalement j’ai trouvé dans ma PAL de quoi m’occuper.

    • Loula 1 juillet 2011 à 21:16 #

      J’ai justement un article pour répondre à ta question ça tombe bien, non?

Laisser un commentaire

