Mini swap Continents perdus et défi Steampunk

30 Avr

Pour ne pas perdre la main je me suis inscrite chez Lhisbei au mini swap sur les continents perdus (oui comme je ne range jamais très bien mes affaires, je pourrais facilement perdre un continent comme ça, sans m’en rendre compte. Du coup là j’en aurais dans mon colis pour compenser) (oui, il est tard, je dis n’importe quoi, je suis prête à avouer)

Allez faire un tour chez elle vous pouvez vous inscrire jusqu’au 5 mai :

Et comme un évènement n’arrive jamais seul, vous pouvez aussi vous inscrire au Défi Seampunk de lord Orkan. Allez donc faire un tour chez lui aussi :

4 Réponses to “Mini swap Continents perdus et défi Steampunk”

  1. XL 30 avril 2011 à 07:39 #

    j’hésite pour le steampunk car le logo est magnifique mais j’ai déjà fait un défi SF cette année et j’aime bien varier les lectures

    • Orkan Von Deck 30 avril 2011 à 14:46 #

      Contrairement à ce qui est largement répandue, le steampunk n’est pas exclusivement un « sous-genre » de la SF.

      L’élément fondamental du Steampunk, c’est le XIXème siècle (le steam). Ensuite, in y raccorde le punk. ça peut être de la SF, mais aussi de la fantasy, ou encore du roman d’aventure pulp … il n’y a pas de limite au « punk ».

  2. Orkan Von Deck 30 avril 2011 à 10:42 #

    Merci pour le coup de pub !

  3. Lhisbei 30 avril 2011 à 21:19 #

    Merci d’avoir relayé Loula 🙂 bon swap et bon défi steampunk !

Laisser un commentaire

