Swap back Nature Writing : le colis

27 Avr

Vendredi dernier j’ai reçu mon colis (oui je sais, je vous fait languir là mais moi il m’a fallu plus de 5 minutes pour le sortir de la boîte aux lettres tellement il était gros alors vous aussi vous pouvez bien attendre un peu…)

Bon je sais bien que tout ce que j’ai a dire là maintenant ne vous intéresse pas, donc je vais passer au photos.

ah non j’ai un bébé impatient, à plus tard!!

3 Réponses to “Swap back Nature Writing : le colis”

  1. Mo' 27 avril 2011 à 09:38 #

    Grrrr !!

  2. choco 27 avril 2011 à 10:55 #

    rhaaaaaa ! ce sens du suspense !! Je veux voir moi !

  3. XL 27 avril 2011 à 15:30 #

    ah ça c’est du teasing ou je m’y connais pas !
    mais qui s’occupe de nous ?
    t’avais qu’à laisser la souris aux chats le temps de voir ce que veut bébé…

Laisser un commentaire

