Troc thé chez Ladaline

14 Mar

J’avais vu cette initiative il y a quelques jours et je voulais vous en parler mais j’avais oublié et heureusement qu’elle en reparle car je peux du coup relayer l’info, sans attendre!! (oui, sans attendre car sinon je vais de nouveau oublier!!)

Ladaline propose donc de centraliser des listes de thés dont vous êtes pret à échanger des échantillons d’une dizaine de gramme afin de pouvoi se faire une idée.

Pour en savoir plus, ça se passe par là!!

Une Réponse to “Troc thé chez Ladaline”

  1. herisson08 14 mars 2011 à 19:54 #

    Une idée sympa!!

Laisser un commentaire

