Swap Back Nature Writing : les participantes

12 Mar

Il vous reste quelques jours encore pour vous inscrire mais voilà déjà les personnes qui se sont inscrites :

Choco, super enthousiaste

Saraswati, à peine moins

Folfaerie, qui à quand même fait le challenge du même nom

Akä, qui m’en veut énormément

Crystal, sans blog mais sur Livraddict (et aussi très enthousiaste il va de soit)

Et moi évidemment

Touloulou va peut-être nous rejoindre et Keisha décline sous prétexte qu’elle en a trop lu!! (ce qui peut en effet être une bonne raison…)

allez on vous attend pour compléter cette liste et lancer les réjouissances!!!

Et hop, les dernières inscrites :

Touloulou et Petit Sachem

6 Réponses to “Swap Back Nature Writing : les participantes”

  1. keisha 13 mars 2011 à 07:49 #

    Je précise que le « trop lu » ne veut pas dire que je m’en lasse, mais que ce serait un peu pointu à trouver, la liste diminue, je songe à piocher un jour dans le VO, c’est dire…
    De plus, fabriquer des trucs, euh, j’ai abandonné…
    Mais je vous soutiens, et j’irais lire les billets sur les livres!

    • Loula 13 mars 2011 à 09:22 #

      Oui tu fais bien de préciser, ma formulation pouvait laisser penser autre chose!!

  2. Folfaerie 19 mars 2011 à 16:45 #

    Ah tiens, Petit Sachem ne devait pas s’inscrire ?

    • Loula 20 mars 2011 à 08:34 #

      si, si elle l’a fait après!!

  3. petitsachem 28 mars 2011 à 09:20 #

    c’est encore moi la grande débutante avec mes questions bêtes! où en est le swap? est-ce que je dois le préparer au hasard ou pour une personne en particulier?

    • Loula 28 mars 2011 à 18:22 #

      Ne t’inquiètes pas j’ai eu le dernier questionnaire hier soir, tu auras bientôt la suite des événements par mail!!

Laisser un commentaire

