Chocolathèque

5 Mar

Et oui car il n’y a pas que les bibliothèques et les théothèques dans la vie!!

Elle trouve tout naturellement sa place avec les petits livres de recette, dans la cuisine.

Il y a des titres en double, c’est inévitable et encore deux se sont rajoutés depuis la photo, deux exemplaire de « Noir noisettes entières » édité par Côte d’or.

La seule chose que je ne comprends pas, c’est d’où peuvent venir ces kilos en trop?

Et vous, votre chocolathèque?

3 Réponses to “Chocolathèque”

  1. Valérie 5 mars 2011 à 15:14 #

    Moi, j’ai une collection de petits livres hachette avec plein de recettes délicieuses.

  2. cc 8 mars 2011 à 11:07 #

    oh je compatis !
    le noir à la fleur de sel de Lindt, et celui aux myrtilles de Lindt aussi….hmmmmmmmm

    • Loula 8 mars 2011 à 12:49 #

      oui, on a identifié un des coupables… Moi j’en ai un noir caramel beurre salé…

Laisser un commentaire

