Pause gourmande…

18 Fév

Elle ne date pas d’hier mais aujourd’hui j’ai eu à peu près la même, mais pas chez moi…

6 Réponses to “Pause gourmande…”

  1. XL 18 février 2011 à 19:21 #

    j’ai acheté les mêmes bonbons pour le nouvel an chinois… hum !

  2. faelys 18 février 2011 à 19:22 #

    je veux des mochi moi aussi!! demain, virée chez Cha Yuan, je penserais à toi!!

    • Loula 18 février 2011 à 21:02 #

      J’espère bien, non mais!!^^

  3. Ladaline 19 février 2011 à 01:24 #

    Miam miam, ca donne envie !

  4. Tiphanya 19 février 2011 à 08:29 #

    Mais alors combien de longueurs en brasse pour chaque mochi avalé ? (ce n’est que la frustration de ne pas en avoir mangé depuis longtemps qui parle, toutes mes excuses)

    • Loula 19 février 2011 à 09:52 #

      oh moi tu sais bien, je ne compte pas!!

Laisser un commentaire

