Dans mon chapeau : les résultats en image

3 Fév

Voilà un billet qui ne sera pas bien passionnant, maintenant que toutes les enquêtes sont terminées mais quand même voilà les images du tirage au sort (avec petit roulement de tambour addictif, j’ai envie de tout tirer au sort moi maintenant, dire que j’étais super accro aux petits bouts de papier…)

Voilà. j’ai pas pensé à faire une copie d’écran avec tous les noms avant le tirage et j’ai oublié de mettre une majuscule à Flamel… il va encore m’en vouloir car qui sait si ce n’est pas le bébé qui l’a mangé ou le chat qui, enfin bref…

3 Réponses to “Dans mon chapeau : les résultats en image”

  1. Mo' 3 février 2011 à 17:25 #

    pfff, et même pas de photo du chat tatoué !! 😛

  2. Mo' 3 février 2011 à 17:26 #

    euh… FELICITATIONS AUX GAGNANTS !!! 🙂

  3. Valérie 4 février 2011 à 12:28 #

    Mais c’est vrai, ça! Où est le chat?

Laisser un commentaire

