Naninani nanère, nos voeux les plus sincères, euh!

22 Jan

Et oui, ça m’est venu tout à l’heure et ça s’est avéré exact, c’est aujourd’hui les 3 ans de ce blogs, comme quoi malgré les pauses je ne me lasse pas!!

En tout cas aujourd’hui, l’ambiance est à la flemme la plus totale,donc pas de bilan de l’année écoulée, pas de bilan de 2010, rien, juste un petit gâteau avec le thé et ça ira bien!!!

Edit : désolée, j’ai complètement oublié ce petit cadeau d’anniversaire :

Vous connaissez « video kill the radio star » mais connaissez vous la version française de Ringo?

Je vous conseille de regarder cette vidéo attentivement, elle en vaut la peine!!

 

12 Réponses to “Naninani nanère, nos voeux les plus sincères, euh!”

  1. Manu 22 janvier 2011 à 19:24 #

    Bon bloganniversaire 🙂

  2. bladelor 22 janvier 2011 à 19:38 #

    Happy birthday alors ! 😉

  3. freude 22 janvier 2011 à 19:45 #

    Joyeux bloganniversaire, Loula.

  4. Michel 22 janvier 2011 à 21:37 #

    Happy bloganniversaire à toi !

  5. bouma 23 janvier 2011 à 10:17 #

    joyeux bloganniversaire

  6. Emma 23 janvier 2011 à 11:02 #

    Joyeux anniversaire à ton blog !

  7. faelys 23 janvier 2011 à 12:13 #

    youpi, on fait la fête, dis, on fait la fête? on dirait que je ramènerais des confettis, qu’on en mettrait partout et qu’après le chat et le bébé en mangeraient pendant des semaines, et puis on ferait plein de gâteaux verts, et il y a aurait aussi du chocolat non mais, ce serait une fête sacrément chouette! bisous de bloganniversaire et à bientôt pour une fête en vrai!

  8. Loula 23 janvier 2011 à 13:22 #

    Merci! Merci!! Et je note que la prochaine fois que j’invite Faelys, je lui fais les poches avant de la laisser rentrer chez moi!!^^
    Bon, comme vous êtes sages, je vais me remettre à faire des billets sur mes lectures.. 😉

  9. Mo' 23 janvier 2011 à 18:37 #

    Bon anniversaire de blog !!

  10. Karine:) 24 janvier 2011 à 00:46 #

    Bon blog anniversaire!

  11. keisha 25 janvier 2011 à 07:46 #

    Tu ne fais rien comme personne! gateau + thé, voilà qui est sage…

    • Loula 25 janvier 2011 à 09:48 #

      Et en même temps je n’aime pas le champagne… Mais j’aime bien ne rien faire comme personne!! ^^

Laisser un commentaire

