BD loto (ou loto bd je ne sais jamais:): Les participants

22 Jan

Et oui, voilà le grand jour de l’annonce des participants du Bd loto! Il ne vous aura pas échappé que, comme d’hab, je suis en retard par rapport avec mes co-organisatrices mais figurez vous qu’une soirée crêpe et une séance de piscine m’ont empêchée de le faire plus tôt…

Jérome

XL

Mr Zombi

Mo

Fildediane

Flamel

Val

Ce qui nous fait 7 (et oui,,j’ai perdu une participante en route mais rassurez vous elle sera bien traitée là où elle est inscrite;))

Donc je vous recontacte mardi prochain chacun pour vous dire à qui envoyer la bd et n’oubliez pas : gardez le secret!! (par contre n’hésitez pas à faire un petit reportage sur votre blog quand vous verrez arriver des bd (dès la première, ça fait monter le suspens!!)

19 Réponses to “BD loto (ou loto bd je ne sais jamais:): Les participants”

  1. Valérie 23 janvier 2011 à 11:33 #

    ouh, je croise les doigts.

  2. fildediane 23 janvier 2011 à 15:48 #

    Bonne chance à tous ! Vivement Mardi 😉 !!

  3. XL 24 janvier 2011 à 21:16 #

    ça fait toujours 7 BD pour le gagnant comme chez Val !

  4. Mo' 26 janvier 2011 à 16:02 #

    mon album est parti aujourd’hui

    • Loula 26 janvier 2011 à 16:28 #

      Très bien m’dame, vous zêtes bien sérieuse m’dame!!! (et moi aussi il est plus ou moins parti, oui, je sais c’est vague mais bon j’ai que ça pour l’instant!!)

  5. Valerie 28 janvier 2011 à 17:53 #

    @XL: je crois que ça fait 6 albums pour le gagnant.

  6. XL 28 janvier 2011 à 22:03 #

    exact ! ah sans ma calculette je ne vaux rien

  7. Valérie 29 janvier 2011 à 18:39 #

    Toujours pas de nouvelles des gagnants?

    • Loula 30 janvier 2011 à 11:47 #

      C’est à eux de le dire, pas à moi… 😉

  8. Valérie 29 janvier 2011 à 22:22 #

    Ouh, je n’en peux plus de ce suspense…

  9. Tiphanya 30 janvier 2011 à 17:47 #

    Et si les gagnants attendent les résultats officiels pour se manifester, vous faites quoi ?

    • Loula 31 janvier 2011 à 10:14 #

      Je leur envoie des mails!! 🙂
      Mais j’avais dis que je dirais rien et qu’on découvrirait les gagnant quand ils se dénonceraient sur leur blogs!!!

  10. XL 30 janvier 2011 à 19:29 #

    alors toujours rien chez toi ?

  11. Mo' 31 janvier 2011 à 18:06 #

    euh… je commence à m’inquiéter. J’ai envoyer ma BD le même jour que celle pour le loto de Val et la participante m’a déjà signalé depuis belle lurette qu’elle avait reçu l’album. Et ici, rien ! Pourtant, j’ai repris l’adresse que tu m’avais donnée. C’est un bel album quand même, ça m’ennuierais qu’il se soit perdu en chemin !

    • Loula 31 janvier 2011 à 21:58 #

      ça doit être un oubli (l’émotion d’être « number one »!!) la bd est bien arrivée!

  12. Valerie 31 janvier 2011 à 18:50 #

    Hum hum que de mystère!

  13. Valérie 1 février 2011 à 12:43 #

    Mais où on peut lire le nom de ton gagnant?

    • Loula 1 février 2011 à 13:50 #

      En cliquant sur le lien de son blog, me dit pas que je l’ai oublié? Je vais vérifier de ce pas!!

Laisser un commentaire

