2010 in review (wordpress fait le boulot à ma place)

10 Jan

Les bilans c’est pas marrant à faire, surtout quand il y a des statistiques à faire… Du coup, quand WordPress m’envoie directement dans ma boite mail un bilan 2010, j’en profite immédiatement! Mon premier réflexe était de vous le livrer en anglais (on reconnaitra là mon grand courage devant l’effort) mais Caro[line] ayant traduit le sien, je ferais pale figure si je ne me lançais pas moi aussi!!

Alors tout d’abord, je suis heureuse de vous annoncer que mon blog va bien :

Healthy blog!

The Blog-Health-o-Meter™ reads Wow.

Ensuite, les chiffres :

Featured imageAh bah tiens, finalement je traduit pas  mais on comprend bien l’idée, je note juste que chez Caro[line] il est question de jours de visite au Louvre, ce qui est quand même beaucoup plus glamour que des containers de bateau…

The average container ship can carry about 4,500 containers. This blog was viewed about 14,000 times in 2010. If each view were a shipping container, your blog would have filled about 3 fully loaded ships.

143 new posts (qu’est-ce que je suis bavarde, par curiosité il faudrait que je regarde combien d’articles sur des livres,pour me faire un peu peur)

167 pictures uploaded, (voilà ma foi une statistique qui ne sert pas à grand chose je trouve…)

The busiest day of the year was March 22nd with 114 views. The most popular post that day was Challenge swap et swap challenge. (vous voyez quand je vous dit que vous venez lire n’importe quoi chez moi !! :))

D’où venez vous?

Sans surprise le top 5 des sites qui vous envoient chez moi sont  google.fr, laloula.over-blog.com, netvibes.com, Google Reader, et (quand même enfin quelqu’un en vrai)  chezmo.wordpress.com.

Les mots les plus recherchés sont  loula, citronnelle fraiche, infusion verveine citronnelle fraiche, teathétcha, and laloula. Donc les gens qui viennent chez moi me cherchent (ou pas, l’important -pour moi – c’est qu’il me trouvent!! :lol:) et cherchent aussi comment faire de la tisane verveine citronnelle, fraîche de préférence, ce qui est un sujet d’étonnement sans fin pour moi, suis-je vraiment la seule sur internet à savoir faire de la tisane de verveine citronnelle?)

Attractions in 2010

Les articles et les pages les plus vues en 2010.

1

Challenge swap et swap challenge March 2010
7 comments

2

Tisane de verveine citronnelle fraîche (attention, article flou:-) December 2009
4 comments

3

Challenge pour tous October 2009
76 comments

4

Le SteamSwap (à vapeur!) August 2010
13 comments

5

C’est moi… February 2009
11 comments

Some of your most popular posts were written before 2010. Your writing has staying power! Consider writing about those topics again.

Alors là je ne traduis pas car j’adore la phrase « Your writing has staying power! » Par contre, pour ce qui est d’écrire des articles sur le même sujet, je suis désolée, mais je crois que j’ai épuisé le sujet de la verveine citronnelle et en plus mon pied est mort l’hiver dernier sans que j’ai trouvé le temps d’en racheter un. Je me sens vachement moins compétente d’un coup!!

10 Réponses to “2010 in review (wordpress fait le boulot à ma place)”

  1. Mo' 10 janvier 2011 à 09:00 #

    Ouaiiiis ! Dis dis, j’ai gagné quoi ?? 🙂 Hein hein !?? ^^
    Je me suis gardé au chaud ces stat envoyés par WP, je les publierais le jour de mes deux ans de blog !

    • Loula 10 janvier 2011 à 15:05 #

      Bah moi là j’ai déjà failli oublier de le publier alors si je devais attendre plus…
      Et puis je suis désolée mais j’ai déjà envoyé le cadeau à google!!! 😆

  2. enna 10 janvier 2011 à 09:56 #

    Très drôle! Chez Canalblog on n’a pas ce petit récapitulatif…et votre machine a de l’humour en plus
    😉

    • Loula 10 janvier 2011 à 15:04 #

      N’est-ce pas? ça m’a fait bien rire aussi, surtout quand j’ai vu chez Caro qu’ils n’utilisaient pas les même termes pour tout le monde (bon après je ne pense pas qu’il y en ai un différent pour chaque personne, mais quand même!)

  3. Tiphanya 10 janvier 2011 à 18:37 #

    Tu pourrais envisager de replanter de la verveine citronelle, raconter l’exploit en direct et voir des stats exploser !

    • Loula 10 janvier 2011 à 20:49 #

      C’est vrai que je n’y avait pas pensé mais l’idée est excellente!!! il est très important de replanter son pied de verveine dans un pot de la bonne taille et je pourrai même essayer de faire germer des graines et vous tenir au courant!!!

  4. Mo' 10 janvier 2011 à 20:04 #

    un cadeau à Google ?? bah, tu n’en avais pas déjà fait ton nouvel agrégateur de flux ?? hu hu hu

    • Loula 10 janvier 2011 à 20:45 #

      Moi vivante, jamais!! heu… Je suis toujours sur netvibes… 😥

  5. faelys 12 janvier 2011 à 10:38 #

    moi je m’abonnerais bien au flux rss des « zaventures du pied de verveine-citronelle le retour sur le balcon »…

    • Loula 12 janvier 2011 à 15:50 #

      Je dois dire que ça ne m’étonne pas de toi… Je prévois donc un nombre conséquent d’articles sur la verveine citronnelle pour 2011!

Laisser un commentaire

