C’est grave docteur?

5 Jan

Cette nuit j’ai rêvé que je m’inscrivais à un swap sur Sherlock Holmes… Je sais que ce swap a existé un jour mais je pense que ça vient surtout de l’évocation hier soir de la possibilité de regarder le première épisode de la série de la BBC…

Et aussi probablement du fait que je sois en manque de swap!

Sinon, promis, je compte faire des billets sur des livres un jour, j’ai en attente Les Revenants de Jean Molla, Face aux feux du soleil d’Asimov, Les Gentlemen de l’étrange d’Estelle Valls de Gomis et les voies d’Anubis de Tim Powers. Quand on pense que j’ai déjà commencé à rédiger deux de ces billets, on se rend compte que c’est un vrai scandale.

J’ai pensé un instant à me punir en ne lisant pas de nouveaux livre avant d’avoir fait mes billets, mais ça a traversé mon esprit et il était déjà trop tard…

5 Réponses to “C’est grave docteur?”

  1. Val 5 janvier 2011 à 20:32 #

    Il faut dire qu’il est chouette ce nouveau Sherlock ! Je me demande si je vais pas annuler mes soirées les 2 prochains samedi soir 😉

    Moi aussi j’ai pas mal de chroniques en retard…je crains même ne jamais les écrire !

  2. Valérie 6 janvier 2011 à 14:55 #

    Tiens, je crois que c’est le samedi, je regarderais bien aussi. Super ces rêves de swap, c’est moins couteux que les vrais… mais bon, au réveil, on n’a plus rien!

    • Loula 6 janvier 2011 à 19:58 #

      Le problème c’est que je suis restée à l’inscription, j’ai même pas reçu de colis, c’est frustrant!! surtout que le lendemain j’ai vu un beau livre à la librairie, les carnets perso de sherlock ou un truc dans le genre, j’ai bien failli me l’acheter mais il faut être raisonnable, et s jamais je le reçoit dans mon colis du swap?!? 😆
      (va vraiment falloir que je me réveille!!)

      • faelys 7 janvier 2011 à 19:33 #

        et sinon il y a les copines qui ont lesdits carnets persos et qui te laisseront les lire lors de ta prochaine visite si tu promets de ne pas chanter la chanson de oui-oui… ceci dit, c’est une idée de swap qu’elle est bonne (dit celle qui est en train de lire « l’instinct de l’équarisseur »)

        • Loula 7 janvier 2011 à 21:19 #

          Voilà qui règle le prolème : arrêter de chanter Oui-oui? Pff, je vais aller l’acheter ce livre!! 😆
          Et sinon réponse à ta question dans l’article que je viens de publier!!

Laisser un commentaire

