Blogo (sphère) ton univers impitoyable…

24 Déc

à chantonner sur l’air de Dallas, bien sûr, c’est pour ça que j’ai enlevé le « sphère » sinon, y avait trop de syllabes.^^

On croyais que la blogosphère était un endroit convivial fait de rencontres et de jeux, de discutions à bâton rompu sur des livres passionnants et autre délires (sur oui-oui entre autre, vous avez pas fini d’en entendre parler) sans oublier les swaps.

La période de noël renforçait encore plus ce sentiment de bonheur et de fraternité…

Et bien on se trompait. Et on, c’est moi.

Au hasard de mes passages insouciants sur les blogs et tout en moquant gentillement des challenges (et en toute impunité pensais-je innocemment) j’ai dû faire face à l’incroyable vérité : le blogueur n’est pas gentil. Le blogueur veut qu’on lise. Et qu’on lise ses livres à lui (ou à elle en l’occurrence)

C’est comme ça que coup sur coup, je me retrouve inscrite de force et contre ma volonté au Winter Time Travel de Lhisbei (ouh la vilaine)

Ceci dit, j’envisage fortement de lire des histoires de voyages dans le temps et non des uchronies, histoires de me venger et de jeter la confusion (j’avais un instant penser à gagner ce challenge en étant celle qui lirait et ferait le plus de billets sur le sujet mais quelques seconde m’ont suffi à réaliser que ça n’était pas possible)

Et en plus, je suis inscrite d’office aussi  au challenge « Mo me fait lire les bd qu’elle aime et qu’elle pense que je devrais avoir lu »

Bon sur ce coup là je suis plutôt flattée qu’il soit personnalisé à ce point, mais chut, je refuserais de l’admettre en public. Je vous ferais un récapitulatifs des titres que je dois lire plus tard, y en a trop et là j’ai pas le temps!!

En plus elle use de pratiques limites mafieuses pour parvenir à ses fins, mais vous en saurez plus dans le deuxième épisode (et oui cet univers est vraiment impitoyable, il y a un tome deux, ça fait froid dans le dos!!) : « Organisez qu’ils disaient, co-organisez »

Si tout ça c’est pas de la violence à l’état pur, non mais je vous demande!!

18 Réponses to “Blogo (sphère) ton univers impitoyable…”

  1. Mo' 24 décembre 2010 à 10:35 #

    Non non non ! C’est pas que je pense que tu devrais les avoir lues, c’est que je pense que celles-là devraient te plaire. Sinon, la liste se rallonge ^^ Gniarf gniarf gniarf

  2. bladelor 24 décembre 2010 à 10:36 #

    Joyeux Noël miss Loula !

  3. Karine:) 24 décembre 2010 à 19:09 #

    Ah oui, la blogo est violente!!! Et c’est bien d’organiser et de co-organiser, non? ;))) Joyeux Noël!

    • Loula 25 décembre 2010 à 09:48 #

      Attend de voir l’article,tu verras, c’est terrible…

  4. Tiphanya 26 décembre 2010 à 15:34 #

    Mince, je voulais t’inviter à faire un challenge que je lance (d’ici une heure le temps de mettre une jolie photo)…

    Et tu as vu, Netvibes refonctionne !
    Ce qui fait que tu vas découvrir encore plus de terribles pressions sur tes lectures. Courage !

    • Loula 26 décembre 2010 à 21:11 #

      Tu vois, quand je dis que vous êtes impitoyables… Là je rentre des trois réveillons, je vais me coucher et je retourne voir ton challenge demain, car là, j’ai rien compris…

  5. Michel 26 décembre 2010 à 23:02 #

    Comme l’année passée, je refuse tous les challenges !
    acceptes tu mon challenge : je refuse tout challenge !

    bonnes fêtes de fin d’année

    • Loula 27 décembre 2010 à 22:39 #

      J’aurais bien fait ce challenge mais il serait redondant avec mon Free challenge : je lis ce que je veux, quand je veux! Par contre en 2011 je risque de m’attaquer à un sujet tabou : Pour l’augmentation de la PAL!!
      Bonnes fêtes à toi aussi!

  6. Lhisbei 28 décembre 2010 à 21:21 #

    mais pourquoi sommes nous si méchants ? Parce que !
    appellez moi JR maintenant 😉
    sans rire : tu es inscrite de force mais le droit de grève existe en France donc les représailles sont ouvertes 😉

    • Loula 28 décembre 2010 à 21:23 #

      Ah ah ah (rire démoniaque) si tu savais ce que je te réserve comme représailles!! 😈

  7. Lhisbei 28 décembre 2010 à 22:27 #

    mon petit doigt me souffle que,là, maintenant, toute de suite, je ne suis pas pressée de le savoir (ahem) 😉

    • Loula 28 décembre 2010 à 22:44 #

      Et il a bien raison… Rire démoniaque, again!

  8. Valérie 30 décembre 2010 à 16:22 #

    J’adore ton billet! Ainsi j’apprends que Mo’ est une despote!

    • Loula 30 décembre 2010 à 20:25 #

      c’est terrible, n’est-ce pas!!!!!!, 😉

      • Mo' 30 décembre 2010 à 20:32 #

        Rhââ !! Pour ta peine, tu m’en liras 100 pages tiens ! ^^

        • Loula 30 décembre 2010 à 20:37 #

          moua haha je fais ce que je veux!!!

Laisser un commentaire

