Winter Time Travel

14 Déc

Pour ceux qui s’ennuieraient ou ne sauraient quoi lire cet hiver, Lhisbei et Mr Lhisbei pensent à vous et vous proposent, après le Summer Stars War, le Winter Time Travel, c’est à dire, lire des uchronies…
Moi j’ai lu Time Travel et du coup ça m’a donné envie de voyage dans le temps, donc je viens enfin de commencer « Les voies d’Anubis » de Tim Powers.
Peut-être, si ça me prends, je finirais de lire le livre sur l’uchronie que j’ai commencé il y a fort longtemps et dont j’ai lu au moins la moitié mais sans avoir fini comme c’est bien mon genre… Mais comme je me connais je ne promet rien!
En tout cas vous pourrez difficilement résister à ce beau logo :

Une Réponse to “Winter Time Travel”

  1. Lhisbei 14 décembre 2010 à 21:39 #

    Merci d’avoir relayé. nous n’avons pas encore fait une croix sur ta (non)participation 😉

Laisser un commentaire

