Manga loto, les jeux sont fait!

5 Déc

Voilà j’ai honteusement piqué le titre à Mo…

Mais moi j’ai pas le courage de remettre tous les liens des participants, vous les trouverez donc

Alors envoyez vos mangas, guettez vos boites aux lettres et tenez moi au courant!!

10 Réponses to “Manga loto, les jeux sont fait!”

  1. Mo' 5 décembre 2010 à 14:56 #

    (bis) : Manga envoyé vendredi !

  2. saxaoul 5 décembre 2010 à 17:32 #

    J’ai envoyé le mien samedi. C’est insoutenable ce suspens !

  3. Tiphanya 5 décembre 2010 à 18:08 #

    Manga dans enveloppe, reste à trouver le chemin de la poste…

  4. Mo' 6 décembre 2010 à 12:50 #

    ah ok… en plus, je suis Number 1 ???!!! Gasp !!!
    « Un bol plein de bonheur » reçu à la maison aujourd’hui !

    • Loula 6 décembre 2010 à 19:48 #

      Oui et j’attends le reportage circonstancié et au jour le jour de tes réceptions avant d’en faire l’annonce ici:)

  5. Aidoku 7 décembre 2010 à 17:27 #

    Manga envoyé et apparemment déjà reçu par Mo. ^^
    Bonne lecture !

  6. jerome 7 décembre 2010 à 20:41 #

    Manga parti ce matin, direction chez Mo.^^

  7. jerome 7 décembre 2010 à 20:42 #

    Et apparemment je suis le number two puisque j’ai reçu de Mo l’Histoire des 3 Adolf de Tezuka. Un grand merci pour ce loto qui va me faire découvrir un grand auteur que je n’ai encore jamais lu !

    • Loula 7 décembre 2010 à 20:52 #

      Bonne déduction!! 😉 Tant mieux si ça t’a plu!

  8. Mo' 7 décembre 2010 à 21:03 #

    Merciiii Saxaoul !! ^^
    Pour Sanpei reçu aujourd’hui. Une très belle occasion pour le lire parce que ça fait un moment que je louche dessus ^^

Laisser un commentaire

