Salon du Livre, Griffon et Eric Battut

3 Déc

Pour celles qui vont au salon du livre, n’oubliez pas de passer sur le stand de la revue Griffon qui donne gratuitement son dernier numéro consacré à Éric Battut.

Je pense que les amatrices d’album parmi vous pourront être intéressée…

Bon salon à tous!

2 Réponses to “Salon du Livre, Griffon et Eric Battut”

  1. Tiphanya 5 décembre 2010 à 18:12 #

    Et moi qui comptait sur toi pour faire un beau compte-rendu dont je n’aurais plus qu’à mettre le lien, j’arrive d’ici via netvibes et je suis déçue, déçue.
    Bon j’en ferai peut-être un demain soir.

    (au fait j’ai fini « le livre des choses perdues » et pffff, il était temps. Mais tu aurais pu en parler sur ton blog, je me serais sentie moins seule en écrivant ma chronique (programmée pour la semaine prochaine).

    • Loula 5 décembre 2010 à 18:17 #

      Allez, chiche que rapidement j’arrive à faire un compte-rendu ET mon avis sur le livre des choses perdues!!! (mais je suis pas sure d’y croire tout à fait, il faudrait déjà que j’aille mettre mon manga dans son enveloppe!!)

Laisser un commentaire

