Agrégateur de flux

2 Déc

Aujourd’hui, j’ai besoin de vos bons conseils : Netvibes commence à m’échauffer sérieusement (quoi? les oreilles? non disons plutôt les yeux…) et du coup je pense tout aussi sérieusement à changer d’agrégateur de flux.

Sauf que j’ai pas envie de passer chez google alors je me demandais ce que vous utilisiez par chez vous et ce que vous pourriez me conseiller?

Merci d’avance! 🙂

17 Réponses to “Agrégateur de flux”

  1. Mo' 2 décembre 2010 à 20:44 #

    Google 🙂

  2. enna 3 décembre 2010 à 07:43 #

    Moi, je ne vais pas t’aider car c’est google reader, qui est un peu austere mais que j’aime bien 😉 je n’ai jamais compris « netvibes » par contre 😉

  3. Tiphanya 3 décembre 2010 à 11:21 #

    J’aime bien netvibes moi. Et j’aurais trop la flemme de changer tous mes liens de place, donc je ne me pose pas de questions.

    • Loula 3 décembre 2010 à 22:17 #

      oui c’est vrai ça, c’est un truc auquel j’avais pas pensé. surtout quand on voit que depuis mon transfert ici j’ai quasi laissé tombé la mise à jour de mes anciens articles… En plus je suis en train de me rendre compte que tous mes problèmes ne viennent peut-être pas de Netvibes mais du salon du pc qui est hyper protégé (genre comme si on bossait à la NAsa)

  4. Akä 3 décembre 2010 à 11:52 #

    J’utilise les marque-pages dynamiques de mon navigateur firefox, tout simplement, c’est impec’. (et grâce à toi, je me suis lancée dans ma première migration vers wordpress… enfin, disons, j’ai déployé mes ailes, mais je n’ai pas encore décollé!)

  5. Val 3 décembre 2010 à 13:17 #

    Pas de pot…j’utilise google et netvibes 🙂

  6. Loula 3 décembre 2010 à 13:25 #

    C’est bien ce que je craignais; mais je ne désespère pas je sûre que parmi vous, quelqu’un va me proposer LA solution!! 😉

  7. Mo' la fée 3 décembre 2010 à 14:22 #

    Question bête : qu’est-ce qui te rebute dans Google Reader ?

  8. Mo' la fée 3 décembre 2010 à 19:27 #

    et dire avant tu étais sur Overblog !! rhalala : ^^

    • Loula 3 décembre 2010 à 22:14 #

      Ce monde est beaucoup trop dur pour moi…^^

  9. faelys 4 décembre 2010 à 13:04 #

    je propose de laisser la prise de décision à un certain chat qui choisirait entre plusieurs boules de papier avec des noms d’agrégateurs de flux dessus, sinon il y a aussi la version « choix de la petite princesse » mais elle aurait tendance à vouloir avaler ladite boulette..
    sinon, pour l’histoire j’utilise google reader

    • Loula 4 décembre 2010 à 18:45 #

      Je pense que tu as une idée bien haute des capacités du chats en question… Bon si je comprends bien, va falloir que je le trouve toute seule mon agrégateur, pff, va falloir chercher!! 🙂

  10. Yspaddaden 4 décembre 2010 à 16:35 #

    Je vote Google… et je me sers aussi depuis peu de Google Documents : plus besoin de trimballer ma clé USB. Mais je te comprends, Google est partout et fait de l’ombre à tout le monde. Alors si tu trouves une solution avec un petit efficace, gratuit et indépendant, je suis prête à changer tous mes liens !

    • Loula 4 décembre 2010 à 18:46 #

      C’est bien, je me sens moins seule!! Si je trouve, je vous tiens au courant, de toutes façon va falloir changer car netvibes bug sérieusement chez moi, je ne sais pas pourquoi il fonctionnait parfaitement avant!!

  11. saxaoul 5 décembre 2010 à 17:37 #

    Moi aussi j’ai des bugs réguliers avec Netvibes. Du genre pleins de messages lus qui réapparaissent d’un coup comme non lus. Avant, je n’avais pas ça et je ne comprends pas. En même temps, je n’ai pas essayé de résoudre le problème. Mais je refuse de changer pour G………

    • Loula 5 décembre 2010 à 18:15 #

      oui moi aussi mais là je ne peux carrément plus cliquer sur les blogs (au début ça m’ouvrait une autre page netvibes mais maintenant je peux vraiment plus) il faut systématiquement que je passe par un message, c’est pénible à la fin… Mais il aussi hors de question que j’aille chez google!!!

Laisser un commentaire

