Challenge Alexandre Dumas chez Ankya

25 Nov

Bon alors j’ai beau dire que je suis contre les challenges, de temps en temps je me laisse tenter par ceux que je vois chez les autres (mais rassurez vous dans la majorité des cas, je ne les fais pas, j’ai des principes quand même:)

Donc là je ne suis pas (encore) inscrite mais pourquoi pas parce que moi je dis, il faut lire Dumas, (na)

Donc allez faire un tour chez Ankya qui se propose de vous le faire découvrir à fond!!

Et parce qu’on aime toujours avoir une jolie image sur son blog voilà le logo :

Laisser un commentaire

