Manga loto, 2ème round

23 Nov

Oyez, Oyez!

Bon j’aurais cru que ça pouvait vous intéresser mais visiblement non…

Heureusement plus de succès chez Mo et Tiphanya donc l’opération peut continuer.

Toutes les places n’étant pas pourvues, vous pouvez donc vous inscrire à deux manga loto.

Mais j’aimerais bien savoir pourquoi cette opération ne vous séduit pas plus que ça?

Je sais que Faelys par exemple à peur de faire grandir sa Pal de manière démesurée…

Et vous, quelles sont vos raisons?

Merci de m’éclairer!!

Et si vous pensez que vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéresser, merci de faire passer le message…

5 Réponses to “Manga loto, 2ème round”

  1. Mo' 23 novembre 2010 à 14:50 #

    je passe ici en petite souris mais c’est vrai que, comme Loula, je prendrais volontiers quelques clés de compréhension ^^

  2. Akä 23 novembre 2010 à 18:40 #

    Eh bien pour ma part, j’ai deux pifs en carafe depuis tant de temps que… je me sais peu fiable sur les délais, parfois de façon carrément forcenée
    et les mangas sont propriété privée de Galant-homme, je me vois mal en soustraire un des rayons…
    et cette fin d’année n’est pas du tout propice, pour moi, alors que je garde un souvenir ébloui de mon swap orchestré par toi Loula!

    • Loula 23 novembre 2010 à 19:41 #

      Je vois, je vois, tu utilises la flatterie pour faire passer ton manque de rigueur… Hum, je vais pas tarder à t’envoyer le livre promis 🙄

  3. Edelwe 24 novembre 2010 à 17:37 #

    Je trouve l’idée originale mais ayant déjà 5 swaps sur le feu… ce ne serait pas raisonnable. Et puis, je n’aime pas trop les tirages au sort. Je n’ai aucune chance….

    • Loula 24 novembre 2010 à 21:11 #

      5 swap! Et moi qui pensais que je n’étais pas raisonnable, je vois que je suis largement battue!!

Laisser un commentaire

