Le tag des 15

20 Nov

Bon d’habitude je ne fais pas les tags, un peu par paresse je dois bien l’avouer. Mais là ça ne doit pas prendre beaucoup de temps puisqu’il s’agit de citer 15 auteurs qui ont compté pour nous et taguer  15 personnes en 15 minutes. Alors voilà à la demande de Praline (merci, même si je réponds pas souvent, ça fait toujours plaisir de se faire taguer!!)

Enid Blyton

Alexandre Dumas

Emily Bronté

Fred

Enki Bilal

Jean Giono

Régis Loisel

Comès

Haruki Murakami

Et je sèche lamentablement à 9 comme on peut le voir….

Maintenant pour les blogueurs c’est autre chose, en plus je suis à peu près sûre que tout le monde l’a déjà fait donc c’est juste pour la forme!!

Tiphanya, Faelys, Mo’ la Fée, Ori, Soie, Restling, Bladelor, Sarswati, Anjelica, Goelen, Aka, Katell, Lorence, Malice, David et ouhla là j’allais continuer mais j’ai mes 15!!! (bon allez, je continue quand même : Lhisbei, allez, j’ai envie de savoir!!)

Et finalement ce qui prend le plus de temps c’est de copier/ coller les adresses des autres blogs!!!

12 Réponses to “Le tag des 15”

  1. Akä 20 novembre 2010 à 15:01 #

    Oh; je suis taguée!
    Gustave a un « petit » (mais plus grand!) frère depuis hier soir…

  2. faelys 20 novembre 2010 à 19:15 #

    j’avais répondu à ce tag dans mon blog it pdt quelques jours, de toute façon je suis trop dilettante pour n’en citer que 15 et ne pas changer d’avis ensuite.. et puis je lutte contre un virus, alors tu m’épargneras de recommencer, tu seras gentille! je trouvais que mon quotidien n’était pas assez trépidant en ce moment, j’y ai ajouté un arret maladie histoire de surcharger encore davantage ma semaine de retour..

    • Loula 20 novembre 2010 à 19:58 #

      Ho moi tu sais je disais ça comme ça, j’ai bien dis que c’était pour la forme!! Et puis un arrêt de travail , c’est pas en plus, du moins pour le moment, c’est après quand tu dois tout rattraper que tu regrettes!!

  3. Ori 20 novembre 2010 à 19:57 #

    Moi je suis plus rapide que l’éclair car c’est déjà fait!
    Vi bon j’avoue j’avais été taguée avant mdr!

  4. Mo' la fée 20 novembre 2010 à 21:45 #

    déjà fait aussi mdr

    • faelys 21 novembre 2010 à 10:35 #

      derrière mon ton grognon il y avait de l’humour mal formulé, parce que c’est pas le top question énergie et subtilité chez moi en ce moment! mais suis contente de savoir que tu compatis à mes déboires! 😉

      • Loula 21 novembre 2010 à 20:06 #

        Ne t’inquiètes pas en fait j’avais compris!! Il parait que c’est le problème de l’humour à l’écrit, il faut souvent préciser que c’est de l’humour!!! (mais je répète, j’avais compris!)

  5. Lhisbei 21 novembre 2010 à 12:29 #

    ah là là ! il fait le tour de la blogo ce tag.. mais à qui vais-je le refiler… 😉

    • Loula 21 novembre 2010 à 20:04 #

      Tu fais comme moi : quand ça a autant tourné, tu le refiles pour la forme en te disant que sur les 15, il y aura bien quelqu’un qui l’aura pas fait (et en plus, soit dit en passant tu est la 16ème:)

  6. Lhisbei 22 novembre 2010 à 19:50 #

    Argh si j’avais compté j’aurais pu me défiler 😀

    bon je l’ai fait quand même mais sans le donner à d’autres (histoire de faire ma chieuse) 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. 42 - La Grande Question du Lundi (2) - RSF Blog - 26 juillet 2015

    […] le cas aujourd’hui car j’ai été taguée par Férocias, Gromovar, Guillaume et Loula. Mon système immunitaire n’est pas de taille à lutter contre cette invasion. Le nom du […]

Laisser un commentaire