Mon enfance sur Bide et musique…

3 Nov

Des fois internet nous joue des mauvais tours : Ce midi j’étais tranquillement en train de donner à manger à ma fille en lui chantonnant « la vie serait si belle, si papa si maman étaient requins… » sur tous les tons puisque je ne connais que cette phrase (enfin si une deuxième aussi : « je suis un hippocampe » mais bon ça fait ni une chanson ni un repas entier!!)

Du coup, une fois le repas terminé, je cherche cette chanson que je ne trouve pas dans un premier temps sur deezer car je n’ai ni le titre ni les interprètes (oui je sais, c’est dur…) du coup je cherche sur google et où est-ce que je trouve cette chanson? Sur bide et musique, pff…. Et moi qui adore cette chanson!

Mais une fois retrouvé le groupe j’ai pu écouter la compilation sur Deezer, c’est que du bonheur!!

Je n’arrive pas à la mettre ici directement mais voilà le lien de l’album :

http://www.deezer.com/fr/music/le-quartet-de-lyon/best-of-218157#music/le-quartet-de-lyon/best-of-218157

Je vous conseille aussi Les marches du palias que j’adorais pareil quand j’étais petite et La petite fille que je viens de découvrir ainsi que Ringo…

 

Mais bon, vous faites ce que vous voulez!!

2 Réponses to “Mon enfance sur Bide et musique…”

  1. faelys 3 novembre 2010 à 14:00 #

    ouf..cette petite va enfin découvrir d’autres paroles que celles de « oui-oui version trash », je suis rassurée…quoique…

    • Loula 3 novembre 2010 à 14:50 #

      Je vois que tu n’as pas écouté « La petite fille » jusqu’au bout… EN plus il y est question de Camille, je ne sais pas si elle va l’aimer celle là quand elle comprendra les paroles!!

Laisser un commentaire

