TEAthéTcha un nouveau salon de thé ouvre ses portes

25 Oct

Je ne connaissais l’Artisan de saveur que de nom car la première boutique avait fermé ses portes mais j’avais eu l’occasion de goûter les mélanges de thé (nature) qu’il avait fait avec Olivier Scala, des thés George Cannon, tout ça grâce à Francine, comme il se doit!

Depuis  Olivier Scala avait ouvert son propre comptoir salon de thé, dont il faudrait que je vous parle absolument, et c’est au tour de Patrick Loustalot-Barbé de faire de même.

Nous avons donc comme il se doit testé cette adresse dès son ouverture et le résultat est plus que positif :

Les thés proviennent de chez George Cannon évidemment, et les pâtisseries….hum, comment dire? En réalité je n’en n’ai goûtée qu’une évidemment, mais pas des moindres, la fameuse et internationalement reconnue (bon, chez moi en tout cas) tarte au chocolat.

Et là je dois dire que si l’expression « c’est une tuerie » à été inventé, c’est pour ce genre de situation… Tiphanya vous la décrit très bien donc je ne vais pas insister si ce n’est sur le fait que moi je l’ai mangée en entier et qu’elle n’en a eu qu’une bouchée (rire démoniaque en bande sonore de fond). Bon allez, son chocolat chaud était pas mal non plus!

Donc n’hésitez plus, courez chez TEAthéTcha, vous pourrez y acheter du thé Cannon de 10h à 19H et pourrez le déguster sur place à partir de 14h30… Je pense que la carte des gourmandise « risque » d’évoluer rapidement, un seul regret : il n’est pas possible de faire infuser son thé une deuxième fois.

119 rue de la Glacière

75013 Paris

01 53 80 48 29

Du mardi au samedi

2 Réponses to “TEAthéTcha un nouveau salon de thé ouvre ses portes”

  1. Francine 25 octobre 2010 à 14:13 #

    Merci Loula pour ce compte-rendu, j’ai vraiment hâte d’y aller!

    • Loula 25 octobre 2010 à 15:47 #

      Mais je t’en prie, après tout c’est grâce à toi que j’en ai eu connaissance!

Laisser un commentaire

