En attendant…

13 Oct

… de vous raconter que je me suis baignée dans ma piscine préférée et que je me suis fais dédicacé tout plein de bd par des auteurs super sympa et que j’ai découvert une nouvelle maison d’édition qui me plait bien , je vous laisse avec deux caïds dont je ne connais malheureusement pas le provenance puisque j’ai piqué cette image sur un site qui affiche en permanence les dernières photos publiées sur une plate-forme de blog mais sans donner les liens…

4 Réponses to “En attendant…”

  1. Mo' 13 octobre 2010 à 16:20 #

    en attendant oui… vu que je sais tu sais quoi concernant le week-end dernier, tu te doutes bien que j’attends… Rhâââ. Bon, j’ai une piste : Manolosanctis. Mais je connaissais déjà ^^

    • Loula 13 octobre 2010 à 21:51 #

      Par contre, j’ai pas du tout de photos, j’espère que tu ne m’en voudra pas, déjà que j’ai harcelé les auteurs du stand manolosanctis pendant deux heures, j’allais pas en plus les mitrailler, ils m’auraient pris pour une folle!! 😉
      Et comment ça tu connaissais déjà et tu ne ‘m’avais rien dit!! 😆

  2. keisha 14 octobre 2010 à 07:45 #

    Bon ben moi j’adore ce chat et son look « barre toi de mon chemin sinon ça va saigner »… ^_^

    • Loula 14 octobre 2010 à 10:27 #

      n’est-ce pas? et je trouve que son copain corbeau lui donne un certain poids!!

Laisser un commentaire

