J’irais revoir ma Normandie…

13 Août

Une escapade de 15 jours en Normandie, nous avions fait le pari qu’il était inutile d’investir dans des lunettes de soleil et du produit solaire spécial bébé, que nous pourrions toujours la laisser à l’ombre, même pas dur! Économie totale de crème solaire même pour nous!

Sans filtre et ensuite avec filtre polarisant, pour se croire sous les tropiques…

Pour info : 18° dans l’eau et 17° dans l’air, de quoi trouver l’eau plutôt chaude quand on se baigne!

Les falaises du Pays de Caux

8 Réponses to “J’irais revoir ma Normandie…”

  1. keisha 13 août 2010 à 15:21 #

    C’est sûr qu’avec filtre, l’eau parait plus chaude.
    Je ne regrette pas d’être allée en Crète; la Normandie c’est pour les balades, non?

    • Loula 13 août 2010 à 19:08 #

      Allons, allons, c’est pour pouvoir être seul sur la plage!! En fait cette année pas de plages et grosses chaleurs à cause du bébé (grâce au bébé d’après le papa qui trouvais qu’il faisait bien assez chaud!!). Mais bon je me suis baignée quand même car quand l’eau est plus chaude que l’air, c’est comme si elle était chaude!! Le pire c’est qu’il y a eu une canicule les deux semaines avant qu’on arrive…

  2. Tiphanya 13 août 2010 à 19:20 #

    Elles sont très belles des photos. Par contre va falloir faire attention, tu publies beaucoup de billets en ce moment, on a plus l’habitude de venir si souvent par ici !

    • Loula 14 août 2010 à 12:28 #

      Mais c’est à ça que te sert ton agrégateur de flux très chère, je dois comprendre que tu ne viens pas ici tous les matins pour commencer ta journée? 😉

  3. Hydromielle 13 août 2010 à 21:16 #

    Elles sont magnifiques ces photos.

    • Loula 14 août 2010 à 12:27 #

      Merci, elles ne sont pas toutes de moi d’ailleurs, je transmets le compliment!

  4. Maribel 14 août 2010 à 19:34 #

    Magnifique!

Laisser un commentaire

