Un nouveau Taniguchi

12 Août

J’étais un peu désabusée par les sorties récentes de Taniguchi, enfin récentes si on veut car j’ai un peu arrêté de suivre ce qui sortait. Je trouvais que les éditeurs sortaient tout et n’importe quoi parce que cet auteur est devenue à la mode en France.

Mais là je pense que je vais me laisser tenter par cette dernière parution, l’adaptation en deux tomes des Années douces d’Hiromi Kawakami, auteur que j’avais découvert grâce à Levraoueg et Wabi sabi swap de Goelen.

Laisser un commentaire

