Sauvez Hamlet! de Jasper Fford

12 Août

Lassée de ses deux années passées à la tête de la jurifiction, Thuesday redevient simple agent et retourne dans le monde réel pour avoir une chance de faire réactualiser son maris, Landen (et aussi pour que son fils, Friday ai une autre baby-sitter que Mélanie Bradshaw, charmante gorille de son état… un peu de normalité quoi!)

Elle emmène quand même Hamlet dans ses bagages, le temps de régler un problème avec des faux Shakespeare, une rivalité exacerbée des personnages et sa pièce qui menace de disparaître… Et le Minotaure veut sa peau, et Goliath ne lui épargnera rien, comme d’habitude et, ah oui, elle doit sauver le monde…

La routine quoi!

Comme d’habitude bourré d’humour et de trouvailles, Jasper Fford revient ici avec une nouvelle aventure, plus palpitante que Le puit des histoires perdues (qui était juste un peu moins bon attention, on peut le lire quand même!! 😉 ) Le premier chapitre, consacré à la poursuite du Minotaure dans plusieurs westerns de seconde zone m’a fait beaucoup rire…

Toujours un plaisir à lire, j’ai malheureusement lu le dernier paru pendant mes vacances, vivement la suite!!

3 Réponses to “Sauvez Hamlet! de Jasper Fford”

  1. Theoma 16 août 2010 à 13:58 #

    Le premier m’a tellement séduite, le second est seulement dans la LAL. Il faut que je me bouge.

    • Loula 21 août 2010 à 12:03 #

      En effet, ce n’est que du bonheur à la suite!! Mais le problème, c’est que si tu les lit trop vite, t’en n’a plus!! C’est mon cas, vivement le prochain!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Red is Britain : biblio perso. « Loula, il était une fois… - 26 février 2011

    […] Jasper : L’affaire Jane Eyre, Délivrez-moi!, Le puits des histoires perdues, Sauvez Hamlet!, Le début de la […]

Laisser un commentaire

