Summer star war sur les rails!

8 Août

En ce moment faut que je me méfie car il m’arrive de me m’inscrire à des challenges par inadvertance… Moi qui suis contre, ça fait mauvais genre!

Du coup comme j’ai dit que j’allais probablement lire La stratégie Ender pendant les vacances, je me suis retrouvée inscrite ici et le pire, c’est que je vais peut-être réussir ce challenge car j’ai déjà lu au moins, ouf, 100 pages de ce livre. Mais tout n’est pas perdu car pour vraiment participer il faut faire un article et ça, on peut dire que c’est pas gagné, surtout qu’il y a une date limite!

Mais c’est vrai que maintenant qu’il y a un prix à gagner ça ajoute de l’intérêt à la chose, même si la concurrence est rude puisque certains participants sont déjà à 7 articles. J4essaye de faire ajouter une catégorie « participation foireuse » mais je doute qu’un éditeur marche dans la combine…

En tout cas la Stratégie Ender, c’est plutôt pas mal, pour l’instant je vous le conseille, mais quand même je vous tiendrais peut-être au courant.

Et cet article rentre dans le challenge, la preuve, il y a le logo :

2 Réponses to “Summer star war sur les rails!”

  1. Lhisbei 12 août 2010 à 18:04 #

    Là maintenant j’attends ton avis : La stratégie Ender est dans ma PAL et Mr Lhisbei me tanne pour le lire pendant ce challenge… 😉
    l’art de ne pas mettre la pression *sifflote*

    • Loula 13 août 2010 à 12:17 #

      Moi je dis que tu peux y aller, je l’ai lu presque d’une traite (en quatre fois quand même mais bon bébé oblige, il parait maintenant que je suis obligée d’arrêter de lire quand elle a besoin de moi…). Ceci dit, il a provoqué hier soir un débat maison sur le thème « en quoi le stratégie Ender peut être considéré comme du space opera? » Je pense que c’est le cycle lui-même qui doit l’être.

Laisser un commentaire

