Paul le poulpe…

13 Juil

Arhg!!

j’avais bien vu ce dessin chez Martin Vidberg le 8 juillet, mais je pensais que c’était un gag pur et simple.

Je viens de découvrir aujourd’hui que Paul le Poulpe existe vraiment et qu’il a « prédit » les résultats du Mondial de foot.

Est-ce que je dois vraiment me sentir seule? Ou bien est-ce que cela vous avait échappé aussi?

Rassurez-moi!!

10 Réponses to “Paul le poulpe…”

  1. Lhisbei 13 juillet 2010 à 16:42 #

    tu as une bonne excuse pour y avoir échappé 😉

    • Loula 14 juillet 2010 à 13:19 #

      Le pire c’est que je pense que je n’aurais rien vu même sans bébé!!

  2. Mr. Zombi 13 juillet 2010 à 16:55 #

    Pour ma part j’étais au courant des prédictions de Paul le Poulpe, puisqu’on en entendait beaucoup parler à la TV et sur le net (il avait d’ailleurs reçu des menaces de mort).

    L’aquarium où il vit a d’ailleurs annoncé que Paul le Poulpe ne ferait plus de prédictions et prenait sa retraite (d’ailleurs son espérance de vie ne lui laisse plus que quelque mois) car tout ça devenait trop énorme (des clubs de foot proposaient de le racheter moyennant finance lol)

    En tout cas je suis bien content de voir que tu t’es remise à blogguer (j’ai tout lu au fur et à mesure même si j’ai pas commenté ^^’)

    • Loula 13 juillet 2010 à 21:21 #

      En effet, comme quoi quand on veut échapper au matraquage médiatique on peut!! Pourtant, même si je n’ai pas la télé, je suis tout le temps sur internet!!
      BOn et puis si tu lis tous mes billets, ça va , 😉
      Et oui, en effet, je suis de retour!

  3. Loutarwen 13 juillet 2010 à 18:57 #

    J’ai découvert ça il y a deux jours si ça peut te rassurer… Mais comme personne ne s’intéresse au foot dans mon entourage, je pense que c’est normal 😉

  4. calypso 14 juillet 2010 à 18:48 #

    Avec un chéri fan de foot, je n’ai pas pu y échapper !

  5. GeishaNellie 28 juillet 2010 à 18:27 #

    Paul the poulpe est devenu un classique chez nous. Une vraie blague ! On arrêtait pas d’en parler avec mon chum et … ah oui, je voulais dire, non pas du tout au courant, c’est quoi ça Paul ?? Lol.

  6. Bêê I am (avec un lien daté qui fonctionne !) 28 octobre 2010 à 17:30 #

    http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/10/28/les-francais-toujours-dans-la-rue/
    6.

    Et la connerie humaine n’a pas de fin : les médias chroniquent en masse ce non évènement…

    Je me sens seul aussi dans un monde comme ça…
    Snif.

    Votre commentaire est en attente de validation.
    Répondre

Laisser un commentaire

