Je suis indignée?

21 Juin

Dans la série « j’aime les infos », j’aime y découvrir ce que je pense ou ce que je ressens… Il y a quelque semaines je n’avais pas le moral à cause de la notation de la France (bon je ne savais pas qu’on était noté mais visiblement ça m’avait quand même affectée d’une manière ou d’une autre)

Aujourd’hui tout ça est oublié, mon moral à l’air d’aller mieux mais je suis indignée des propos de Nicolas Anelka (ou bien du fait qu’il soit parti ou bien de tout en même temps, je n’ai pas bien compris) et heureusement ma ministre des sports va faire quelque chose pour y remédier…

En revanche je n’ai aucune opinion sur la réforme des retraites.

C’est marrant comme tous les français pensent pareil quand même! Nicolas Anelka serait un mauvais exemple pour les jeunes car il insulte son entraineur. Mais le chef de l’état et son « casse toi pauv con  » n’est un mauvais exemple pour personne et d’ailleurs il peut s’indigner lui aussi des propos du footballeur, bah oui c’est pas lui qui tiendrait de tel propos…

Il se trouve que moi le foot et les insultes d’Anelka je m’en fout, c’est fou, non? (et je ne développe pas tout ce qui pourrai m’indigner comme leur histoires de gros sous, tous qu’ils soient footballeurs ou hommes et femmes politiques…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :