Il fait chaud, ils l’ont dit aux infos…

28 Mai

L’autre jour j’étais sur le balcon et j’ai dû battre en retrait très rapidement car il faisait vraiment trop chaud. Je me dit tiens, c’est l’heure des infos, si j’allumais la radio pour une fois et savoir un peu ce qu’il se passe ailleurs dans le monde.

J’ai pas été déçue, il faisait chaud! Non je ne me répète pas, c’est ce qu’ils ont dit à la radio, reportage à l’appui!! Bon j’exagère bien sûr, il ne se passait pas que ça, il y avait aussi un joueur de foot qui ne pouvait pas jouer un match, c’est quand même du sérieux…

Il y a trois jours jours j’ai voulu renouveler l’expérience, et bien voilà ce qui se passe dans le monde : Rolland Garros…

en plus j’ai pas besoin de la radio pour savoir qu’il fait chaud j’ai mes indicateurs personnels :

Ah les infos à la radio….

10 Réponses to “Il fait chaud, ils l’ont dit aux infos…”

  1. keisha 28 mai 2010 à 17:33 #

    Tuas raison, un chat, c’est un vrai baromètre. S’il refuse de sortir, alors c’est le moment de mettre sa petite laine…S’il refuse de rentrer, alors il fait vraiment très très beau…

    • Loula 28 mai 2010 à 23:21 #

      Et s’ils rentrent en courant c’est qu’il pleut!!

  2. Jules 28 mai 2010 à 19:23 #

    :o)))) La mienne se cache au fond de la penderie où il semble faire beaucoup plus frais!!!

    • Loula 28 mai 2010 à 23:22 #

      Heureusement que les miens aiment la chaleur, la tricolore pousse le vice jusqu’à se mettre derrière la fenêtre en plein soleil sinon elle veut rentrer dans nos penderies toute l’année (mais c’est nous qui gagnerons. Un jour)

  3. Tiphanya 28 mai 2010 à 22:06 #

    Mais ma bonne dame, la météo, c’est LE meilleur sujet de discussion de tous les temps. Même ma voisine m’en parlait cet après-midi tandis qu’on attendait l’ascenseur…

    • Loula 28 mai 2010 à 23:23 #

      question de voisine, la mienne m’apprenait dernièrement que j’allais changer de chef à la rentrée, moi j’étais même pas au courant, si c ‘est pas malheureux….

  4. Manu 29 mai 2010 à 17:18 #

    Ah j’adore les positions qu’ils peuvent prendre !

  5. Isabelle 6 juin 2010 à 11:57 #

    C’est dur la vie de chat ;-))

  6. GeishaNellie 16 juin 2010 à 17:07 #

    Ha ! Ha ! Ah oui, je connais ces indicateurs là 😉 Trop cute tes chats !! Y battent presque les miens lol.

Laisser un commentaire

