Soutien et résistance encore!

25 Mar

Je vous en avais déjà parlé et je vois que l’info commence à se répandre un peu sur les blogs.

Voilà d’autres articles, chez Gawou (d’où mon titre est inspiré) et Jean-François (chez qui j’ai aussi pris conscience que le Conseil Général n’est pas seul responsable, mais qu’il y a aussi un certain désengagement de l’Etat qui les force à couper dans leur budget, même si supprimer la culture ne me semble pas une solution…)

Un blog de soutien pour Livres au trésor à été créé, je vous invite à aller y faire un tour.

4 Réponses to “Soutien et résistance encore!”

  1. Mo' la fée 25 mars 2010 à 17:17 #

    oui, s’il n’y avait que la culture qui constatait des coupes franches dans ses budget… mais tout le secteur associatif aussi est sur la sellette (culture donc, mais tout les assoc de soutien à la personne également)

    • Loula 25 mars 2010 à 17:21 #

      Oui c’est vrai que j’en eu vent aussi par quelqu’un qui travaille dans une association pour apprendre le français et qui risque fort de fermer ses portes. En plus de tout, ça met des personnes au chômage…

  2. Val 26 mars 2010 à 10:58 #

    C’était déjà la misère culturelle dans certaines villes, ce sera bientôt le désert.
    Sans vouloir trop parler politique, la réforme de la taxe professionnelle va être une véritable catastrophe pour les villes.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Salon du livre de Montreuil et Livres au Trésor « Loula, il était une fois… - 30 novembre 2010

    […] structure malgré les déclarations allant dans le sens contraire. (je vous en avais déjà parlé ici et […]

Laisser un commentaire

