Des traces dans la neige et la glace…

15 Mar

Oui je sais, je suis un peu en retard, comme d’habitude, puisque ces photos datent d’il y a un mois… Et oui, c’est encore un coup de mes chats!!

5 Réponses to “Des traces dans la neige et la glace…”

  1. Edelwe 21 mars 2010 à 12:56 #

    Comme c’est joli!

  2. Nadège 22 mars 2010 à 14:30 #

    Ils ont des grosses pattes tes matous lol

    • Loula 22 mars 2010 à 16:58 #

      Je vois que tu prends ton rôle bien à ceour et que tu es allée partout!! 😆 Et oui en effet sur wordpress des fois c’est compliqué!!!

  3. Nadège 22 mars 2010 à 17:49 #

    Oui, je suis allée un peu partout 😀
    Pour les livres, je n’ai fais aucun commentaire car je ne lis pas du tout ce que tu lis lol

Laisser un commentaire

