Brontë Sisters challenge chez Mea

13 Mar

Mea à lancé très discrètement un challenge sœurs Brontë, tellement discret que je ne l’ai même pas vu sur mon netvibes…

Une fois n’est pas coutume, j’ai un article prévu sur les Hauts de Hurlevent (même si je n’ai pas encore décidé si j’allais le relire ou pas) et j’ai  reçu Jane Eyre lors de mon dernier swap au long cours…  Et oui, Jasper Fforde m’a donné envie!!

Donc, j’ai tout ce qu’il faut pour ce challenge et je pense m’y mettre bientôt! Donc une fois n’est pas coutume, vous allez voir un vrai challenge sur ce blog!!! Moi qui n’arrête pas de dire que je ne vois pas l’intérêt de m’inscrire à des challenges et que de toutes façons il suffit que je m’engage à lire un livre pour ne plus en avoir envie, je vais perdre sacrément en crédibilité…;

Sinon vous trouverez aussi sur son blog un petit récapitulatif des challenges auxquels elle participe, il y en a encore que je ne connaissais pas, je suis toujours ébahie devant votre imagination sans borne pour en inventer chaque jour de nouveaux!!!

5 Réponses to “Brontë Sisters challenge chez Mea”

  1. keisha 13 mars 2010 à 14:19 #

    Oh l’article de méalen ne m’a pas échappé… je résiste…

    • Loula 13 mars 2010 à 14:37 #

      Tu résistes? tiens, je suis étonnée, ce n’est pas ton genre… 😉

  2. Mea 13 mars 2010 à 20:53 #

    Mais ça y est, Keisha est des nôtres : elle a craqué !!!

    • Loula 14 mars 2010 à 13:01 #

      Le contraire m’aurait étonné quand même ^^

  3. Titine 23 mars 2010 à 10:43 #

    Je t’en parlais dans ma réponse à l’un de tes commentaires. Je participe aussi à ce challenge de Mea !

Laisser un commentaire

