Journée internationale des droits de la femmes.

8 Mar

Pour cette journée, Martin Vidberg nous a concocté des point de « blague beauf » que vous pouvez imprimer et distribuer autour de vous pour récompenser  toutes plaisanteries douteuses.

Je regrette presque de ne pas bosser aujourd’hui et aussi de ne pas avoir allumé mon ordinateur plus tôt pour propager cette bonne nouvelle!!

C’est par ici que ça se passe!!

3 Réponses to “Journée internationale des droits de la femmes.”

  1. Val 8 mars 2010 à 19:47 #

    Hum excellent ! dommange que je n’ai pas vu ça plus tôt…j’en aurais distribué des…points “blagues de beauf” 😉

  2. depannage informatique paris 9 mars 2010 à 11:15 #

    je ne le vois que aujourd’hui mais c’est pas grave, je vais distribuer des points aussi 🙂

    • Loula 9 mars 2010 à 11:56 #

      Oui c’est vrai qu’on peut en distribuer tous les jours finalement…

Laisser un commentaire

