Mini swap Thé chez Elodie

5 Mar

Pour tous les accros au thé, Elodie a décidé de prendre la relève et de nous organiser un mini swap…

Pour une fois je ne pourrais pas participer, mais je vous invite à aller faire un tour chez elle et moi, je me contenterais de vos billets!!!

4 Réponses to “Mini swap Thé chez Elodie”

  1. Tiphanya 6 mars 2010 à 22:46 #

    Chez moi interdiction d’acheter du thé. J’ai fait un constat navrant il y a deux jours : le placard est tellement plein que j’oublie ce que j’ai.
    Avantage : j’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir mon thé préféré !
    Inconvénient : sortir un thé nécessite de tout sortir (et surtout de tout re-ranger)

    Donc je passe mon tour, mais j’aime bien l’idée quand même

    • Loula 6 mars 2010 à 22:57 #

      Ah oui, mais là il n’est pas question de t’acheter du thé, mais bien d’en acheter pour l’envoyer à quelqu’un, ça ne compte pas? 😉 Regarde Keisha qui s’inscrit pour la raison inverse, elle dit que chez elle c’est l’annexe de la boutique de thé… Ceci dit, moi j’ai eu ce genre d’interdiction (que je n’ai jamais respectée d’ailleurs 😆 ) et puis finalement j’ai réussi à le convertir au thé alors il ne dit plus rien… Et hop, 100g de plus aujourd’hui même!! (« C’est quoi ce thé, ça ne me dit rien? » « Mais si, tu sais, tu l’aimes bien celui-là »

  2. keisha 7 mars 2010 à 08:37 #

    Tu ne peux vraiment pas t’inscrire, Loula?
    Quand je vais à la boutique je ressors toujours avec 500 ou 600 grammes de thé, plus les petits sachets cadeau « pour essayer ». Plein de trucs sympas dans cet endroit, chocolat, café, tisanes, friandises. Pour faire des cadeaux qui changent, c’est là que je vais!
    Et je bois du thé trois fois par jour, là c’est beaucoup! La théière à chaque fois…

    • Loula 9 mars 2010 à 20:15 #

      Et non, des fois il faut connaitre ses limites!!

Laisser un commentaire

